Les Anges 7 : Amélie Neten amoureuse passe une soirée romantique avec son chéri

Fête des mères oblige, Amélie Neten était ce dimanche avec son fils Hugo. Mais la candidate des Anges 7 n'en a pas oublié son compagnon pour autant, postant sur la toile quelques photos de son samedi romantique.
A lire aussi

D'habitude peu loquace sur son quotidien amoureux, Amélie Neten a finalement décidé de partager quelques images de son bonheur auprès de ses fans. La candidate de Secret Story 4 et des Anges 7 a en effet posté sur Twitter quelques clichés de son weekend. Au programme : champagne et dîner en amoureux.

Samedi 30 mai, à la veille de la fête des mères, Amélie Neten a en effet posté deux photos de son dîner aux chandelles. A en juger par les commentaires laissés par la jeune femme de bientôt 30 ans, c'est le bonheur avec un grand B pour celle qui était, il y a quelques semaines encore, parmi les anges de Rio.

Qui a bien pu partager cette soirée avec Amélie ? Si l'intéressée restait, il y a quelques jours, mystérieuse sur l'identité de son compagnon, ses récents déplacement donnent quelques indices. En septembre dernier, la starlette confiait à NRJ12 avoir une relation avec Frédéric Marini, alias Mister Suisse 2014. Une récente visite d'Amélie Neten en Suisse laisse supposer que la belle blonde est toujours avec son homme. Dîner à la bougie puis champagne au lit donc pour le couple qui semble durer.

Après ce week-end romantique et du temps passé avec son fils, Amélie Neten devait s'envoler dimanche pour Ibiza où sera tourné l'émission Les Anges All Stars, qui fera intervenir d'anciens Anges emblématiques de l'émission.