Les Anges 7 : la réponse cinglante d'Amélie Neten aux critiques de Bruno Moneroe

Amélie Neten des Anges 7
2 photos
Lancer le diaporama
Amélie Neten des Anges 7
Dans cette photo : Amélie Neten
Alors que la dernière saison des Anges s'est achevée ce vendredi 3 juillet, un ancien candidat s'en prend à la sulfureuse Amélie. La belge a violemment répliqué sur Twitter.
A lire aussi

Avec son caractère bien trempée, Amélie Neten ne fait pas vraiment l'unanimité, que ce soit au sein des Anges avec Shanna et Thibault qui ne voulait pas l'inviter à leur mariage, ou auprès des anciens candidats. Cette semaine le chanteur Bruno Moneroe de la saison 4 s'en est pris à elle dans une interview. "En toute sincérité, je trouve que c'est triste de ne rien avoir à faire de sa vie, de refaire 100 fois la même télé-réalité, je trouve que c'est vraiment triste", a-t-il balancé à Secret Garden.

Alors que la maman d'Hugo fait face aux rumeurs de la perte de la garde de son enfant, cette réflexion n'a pas vraiment plu à la belge, habituée aux critiques. Elle a répliqué sur Twitter en lui rappelant sa popularité inférieure. "Parler sur ceux pour qui ça marche pour faire du buzz ridicule et no Life !! PS à toi la diva des bacs à sable. Et rend l'argent à tes 3,4 fans déjà que tu n'en as pas beaucoup". Amélie Neten a participé à six saisons des Anges de la téléréalité.