Les Anges 7 : Shanna et Thibault ne voulaient pas inviter Amélie Neten à leur mariage (vidéo)

Shanna et Thibault sur le plateau du Mag de NRJ12
Shanna et Thibault sur le plateau du Mag de NRJ12
Amélie Neten, persona non grata au mariage de Shanna et Thibault lors du tournage des Anges 7 ? Il semblerait bien en effet.
A lire aussi
Anges 7 : Shanna et Thibault au casting sur NRJ12 ?
couple
Anges 7 : Shanna et Thibault au casting sur NRJ12 ?

Si elle a fait partie de la cérémonie comme tous ses colocataires des "Anges 7", Amélie Neten n'était semble-t-il pas la bienvenue au mariage de Shanna et Thibault comme la brune l'avoue tout de go lors de sa venue sur le plateau du Mag de NRJ12 ce vendredi 12 juin 2015.

Ecartée de l'organisation... et du mariage

Si l'on avait pu voir dans les épisodes diffusés sur NRj 12 que Shanna et Thibault ne souhaitaient pas qu'Amélie, jadis très proches d'eux, ne participe à l'organisation de leur mariage, on n'imaginait certainement pas que le froid entre la belge et les deux marseillais était tel que ces derniers auraient bien voulu la blacklister carrément de la cérémonie. C'est pourtant une révélation effectuée par une source bien informée puisqu'elle provient de Shanna elle-même : "Après son retour à la villa, elle ne me calculait pas (...) Ca m'a gonflée. Je me suis dit les gens qui sont faux avec moi, je n'ai pas envie qu'ils soient là".

Le Mag du 12 juin 2015 avec Shanna et Thibault

Un retour glacial

Tout aurait commencé lors du retour d'Amélie dans les "Anges 7". Celle-ci se serait montrée plus froide avec le couple qu'avant son départ. La présence dans la villa de Jessica dont Shanna se méfie et pour laquelle Amélie a beaucoup d'affection n'y serait pas étrangère. Résultat, alors qu'elle confie l'organisation du mariage à ses deux acolytes Eddy et Anaïs, elle en écarte Amélie, pourtant très proche d'eux. Une mise sur la touche qui semble avoir affecté la belge même si elle fait mine de s'en fiche. Heureusement, la blonde a fort caractère a finalement reconnu ses tords avant le passage devant l'autel, du coup les Anges étaient là au complet pour célébrer cet union dans la joie et la bonne humeur.