Les Anges 7 : Shanna ne voulait pas voir Amélie Neten à son mariage

Si Amélie a bien assisté au mariage de Shanna et Thibault au Brésil, elle a bien failli ne pas faire partie de la liste des invités. Les Anges, un univers impitoyable.
A lire aussi

Dans le mag, Shanna et Thibault, dont l'histoire a été semée d'embuches, sont revenus sur les conditions de leur mariage religieux au Brésil. Ils ont notamment répondu aux questions de Matthieu Delormeau sur la liste des heureux invités et sur celle qui avait failli ne pas être invitée (mais qui en fait est venue, ouf). Un moment digne d'une cours de récréation.

Il a d'abord fallu quelques secondes à Shanna, sans doute encore sous le coup de l'émotion pour comprendre l'intégralité de la question pernicieuse de l'animateur qui laissait entendre qu'une des anges avait été blacklistée avant de finalement gagner sa place parmi les convives. La jeune mariée répondant en effet que personne n'avait été blacklistée à part Jessica qui s'était blacklistée toute seule (ce qui n'a aucun sens). Puis, prudemment, pour ne pas faire de gaffe, Thibault, son valeureux compagnon l'a amené à répondre honnêtement à la question.

Tout c'est alors illuminé pour Shanna qui a confirmé qu'Amélie Neten n'avait pas été blacklistée puisqu'elle était là, mais qu'effectivement, au début il était hors de question qu'elle assiste à la cérémonie (ce qui veut dire qu'elle avait effectivement été mise sur la liste des indésirables, soit précisément la définition du mot blacklisté, avant d'être réintégrée) parce qu'elle s'était mal conduite avec elle. Mais depuis Amélie s'est excusée et tout est rentré dans l'ordre.

L'explication de Shanna et Thibault sur la présence d'Amelie Neten a leur mariage sur le plateau du mag
Dans cette vidéo : Shanna

La bonne nouvelle c'est que les amoureux devraient officialiser leur union en France et donc faire un nouveau mariage. Et donc une nouvelle liste d'invités. Youpi.