Les Anges 8 : Nadège révèle les coulisses de la dispute entre Ricardo et Dimitri

Les Anges 8 - Ricardo
3 photos
Lancer le diaporama
Cette semaine, les Anges partis à Tokyo étaient de retour dans la maison à Hawaï. Mais alors que Dimitri avoue avoir menti sur les intentions d'Aurélie, Ricardo explose et le provoque.
A lire aussi

L'Ange anonyme bodybuilder vient de quitter la villa de cette huitième saison des Anges de la télé réalité. Un départ qu'il met sur le compte des tensions entre les habitants. "Au bout d'un mois je ne pouvais pas trop m'entraîner, explique-t-il. Toujours des embrouilles, moi j'ai passé l'âge de ça. Je suis une diète spéciale et au début j'arrivais à la tenir, mais avec les embrouilles, j'ai un peu craqué sur la nourriture (...) Je ne vais pas gâcher 11 ans de travail pour des personnes qui n'en valent pas la peine. J'ai préféré partir."

Ricardo et Dimitri ont failli en venir aux mains

"El Diablo" comme il se surnomme s'est mis à dos pratiquement toute la maison en balançant qu'Aurélie voulait tenter un rapprochement avec Ricardo pendant leur voyage au Japon. Hors d'elle, la chanteuse Nehuda, en couple avec le mannequin, avait envoyé un message vidéo à sa rivale. Dimitri a fini par révéler que c'était un mensonge au retour de la team Tokyo. Cette bombe qui a mis en danger son couple a fait complètement exposer Ricardo. Les deux hommes ont fini par se retrouver face à face.

Néanmoins, les images diffusées ne montrent aucune bagarre, ni séparation. Nadège explique cette séquence par l'intervention de l'équipe de tournage : "Ils ont été séparés par la production avant qu'il y ait de souci", a-t-elle expliqué au site Nextplz.fr