Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) : la vraie raison de la rupture du couple

Nehuda et Ricardo des Anges 8
Nehuda et Ricardo des Anges 8
Cette fois c'est terminé pour le couple formé sur le tournage des Anges 8. Ricardo Pinto a confirmé les rumeurs hier, il est bien séparé de la chanteuse "pour des raisons personnelles".
A lire aussi
Le tatouage de couple est-il vraiment une bonne idée ?
News essentielles
Le tatouage de couple est-il vraiment une bonne idée ?

"Le Célibat "Bonjour" C'est bien OFFICIEL Nehuda et moi avons mis fin à notre histoire pour des raisons personnelles ! Je n'ai aucun regret, je me suis investit pleinement dans notre relation mais la vie fait que parfois les chemins ce séparent ! Je lui souhaite tout le meilleur du monde car elle le mérite et beaucoup de Succès dans la musique ! Elle restera une fille que j'ai aimé de tout mon coeur", annonce Ricardo sur son compte Instagram ce lundi 18 avril. Quelques minutes plus tard, il confirme son post à travers une vidéo en précisant : "Vous êtes beaucoup à me demander si Nehuda et moi c'est terminé, oui, c'est terminé. On n'est plus ensemble. On s'est séparés il y a peu de temps pour des raisons personnelles."

Jeremstar donne la vraie raison de leur séparation

Les internautes se demandent désormais ce qui a bien pu séparer les deux amoureux qui se sont fait tatouer ensemble pendant l'aventure. Le blogeur spécialiste de la télé-réalité, Jeremstar, a répondu à cette question. "D'après mes informations exclusives, NezHuda n'a jamais été acceptée par la mère de Ricardo avec qui il vit. En effet, elle n'a jamais cautionné cette relation et a été profondément attristée par la rupture de son fils avec Fidji, qu'elle estime encore beaucoup aujourd'hui. Ainsi, lorsqu'elle croise NezHuda chez elle (...) les échanges sont assez froids et NezHuda n'est clairement pas la bienvenue."