Les Anges 8 : Coralie et Raphaël très amoureux sur Instagram (photos)

Coralie et Raphaël des Anges 8
2 photos
Lancer le diaporama
Actuellement diffusée sur la chaîne NRJ12, la huitième saison des Anges de la télé-réalité voit naître de nombreux couples cette année. Coralie et Raphaël entre autres ne se cachent plus sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

Il y a quelques jours, le candidat emblématique des Anges, Raphaël Pépin faisait son entrée dans la villa à Hawaï. Il s'est rapidement rapproché de la belge Coralie, candidate de la saison 9 de Secret Story. Les deux anges ont vécu un véritable coup de foudre sur le tournage. Leur premier baiser n'a pas encore été diffusé, mais est visible sur le générique de l'émission de télé-réalité. Depuis, ils ne se quittent plus et seraient donc toujours en couple. Sur les réseaux sociaux, les deux amoureux ont déjà partagé deux photos montrant ainsi qu'ils sont bien encore ensemble.

Ils n'échappent pas pour autant aux nombreuses rumeurs de faux couple créé de toute pièce pour faire le buzz. L'Ange anonyme Dimitri, en guerre contre Coralie depuis le début de l'émission, a balancé sa version des faits au blogueur Jeremstar. "C'est bidon. Ce n'est pas sincère du tout. C'est une meuf qui est en manque de notoriété. En off, elle parlait à son ex footballeur, un black. Son couple est bidon. Elle en a rien à foutre de lui. C'est juste pour se montrer."

"C'est du sérieux avec Coralie. Je suis le canard de personne, il faut faire des concessions quand on est amoureux, c'est tout", confié récemment Raphaël dans le Mad Mag. "Avec moi, il n'est pas comme j'ai pu entendre qu'il était avec les autres filles, donc ça va (...) Raphaël marche droit maintenant, mais je marche droit aussi ! On est heureux et oui, je suis amoureuse !" a ajouté Coralie dans l'émission présentée par Ayem Nour.