Les Anges 9 : Anissa violemment clashée par Aurélie Dotremont

Anissa des Anges de la télé-réalité 9
3 photos
Lancer le diaporama
Depuis le début des Anges 9, Anissa fait beaucoup parler d'elle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'est pas fait que des amis. Gagnera-t-elle la palme de la peste ?
A lire aussi
Anges 5 de la télé-réalité : violent clash entre Amélie et Aurélie - Vidéo replay
television
Anges 5 de la télé-réalité : violent clash entre Amélie...

Anissa est incontestablement l'une des candidates qui a fait le plus parler depuis le début des Anges de la télé-réalité 9 sur NRJ12. Car la wannabe mannequin est susceptible et a du mal à encaisser les taquineries. Tout d'abord dans l'avion, avant même d'arriver à Miami, Anissa s'est embrouillée avec Mélanie qui la comparait à Kim Kardashian. Autant dire que les deux jeunes femmes ne partaient pas du bon pied. Et en effet, après un rendez-vous professionnel commun au cours duquel un casteur a conseillé à Mélanie de perdre du poids, Anissa a fustigé sa petite camarade auprès des autres habitants de la villa. Des critiques qui n'ont pas du tout plu à Mélanie qui a failli en venir aux mains avec sa rivale.

Anissa n'en est pas à son coup d'essai et a décidément du mal à se faire des amis. Son passage dans l'émission de W9, Moundir et les Apprentis aventuriers, avait d'ailleurs été émaillé de grosses disputes, notamment avec Aurélie Dotremont. Et celle-ci ne s'est pas privée pour critiquer son ancienne ennemie sur Twitter.

"Ouff comment #LesAnges9 ont fait pour supporter l'autre groupie folle d'Anissa !!!! Elle est détestable".

Aurélie a depuis supprimé ce tweet. Mais elle n'a pas pu s'empêcher d'en rajouter une petite couche en postant une photo de couteau qu'elle propose à Mélanie comme cadeau de St-Valentin à Anissa. "Mélanie JE t'offre sa a La st Valentin .anissa te trouvera moins grosse". Oops...

Les dossiers