Moundir et les apprentis aventuriers : Moundir choqué par l'attitude des candidats (replay 29 juin)

Moundir et les apprentis aventuriers - émission du 29 juin
Moundir et les apprentis aventuriers - émission du 29 juin
Dans cette photo : Moundir
Ce mercredi 29 juin dans le nouvel épisode de Moundir et les apprentis aventuriers, les équipes ont dépassé les bornes à quelques jours de la finale, de quoi énerver l'animateur.
A lire aussi

Ils viennent de se goinfrer de pizzas, pourtant hier soir dans l'épisode 29 les aventuriers n'attendaient qu'une seule chose : l'ouverture de l'épicerie. Alors que la sonnerie ressentie, tout le monde se rue vers l'échoppe, sauf Valentin, trop fatigué. Le couple Julien et Manon entre en premier pour faire leurs courses. Mais Anissa débarque aussi et commence à voler des vivres. Hors de lui, l'épicier refuse de vendre ce que les autres ont pris, même si Anissa rend la nourriture. Tous les candidats se font virer, ce qui ne va pas les empêcher de tous se servir de force.

Une sanction qui peut tout changer pour la finale

Bien évidemment, Moundir n'a pas l'intention de laisser passer cette tricherie. Alors qu'il les accueille pour la prochaine épreuve, son sourire a visiblement disparu. Pour les sanctionner, il prend une décision qui peut tout changer. Il décide de remettre tous les compteurs à zéro, et pour Anissa et Valentin qui n'avaient pas obtenu de perles, ils devront partir après les autres team dans cette épreuve. Julien et Manon arrive les premiers, suivis des blancs, Greg et Elodie qui avaient 20 perles la veille n'ont plus rien. De retour sur la plage, Elodie explose de rage contre Anissa qu'elle juge coupable du vol à l'épicerie.

Demain, les apprentis aventuriers passeront leur dernière nuit sur leur plage avant la grande finale. En attendant, l'épisode 29 de ce mercredi 29 juin est à revoir en replay et en intégralité sur le site 6Play .