Les Anges 9 : revoir l'épisode 27 en replay (13 mars)

Les Anges de la télé-réalité saison 9
Les Anges de la télé-réalité saison 9
La saison 9 des Anges se poursuit sur NRJ12. On vous explique ce qu'il s'est passé dans l'épisode 27 diffusé lundi 13 mars et comment le voir en replay.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 94 en replay (14 juin)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 94 en replay (14 juin)

À la villa, rien ne va plus entre Anissa et Luna. Les filles ne peuvent plus se supporter et se le font clairement savoir ! Jordan et Jonathan, qui assistent à leur crêpage de chignon, décident d'intervenir : ils prennent la défense de Luna dans la chambre....

De leur côté, Sarah et Mélanie passent du bon temps au spa : c'est le moment de se faire chouchouter ! Sereines, elles se rendent ensuite à un casting ensemble. Pendant ce temps, les garçons décident d'aller acheter un cadeau d'anniversaire à Mélanie, dont c'est l'anniversaire. Ils lui prennent un super cadeau : un maillot de l'équipe de Miami, sur lequel ils font floquer "Mélanight".

Avant leur casting, Sarah, Milla et Mélanie décident d'aller déjeuner. Nesma les rejoint et leur raconte ce qu'il vient de se passer à la villa. Les filles prennent ensuite la direction du casting de maillots de bain. Nesma, qui a menti sur son âge, commence. C'est ensuite Mélanie, qui est aux anges quand la responsable du casting la félicite pour son physique.

De son côté, Anissa se sent de plus en plus isolée dans la maison. Fâchée avec la plupart des candidats, elle n'est même pas invitée à l'anniversaire de Mélanie, qui se déroule le soir-même. Va-t-elle décider de partir ? À moins qu'elle ne soit exclue à cause de son mauvais comportement ?

S'il faudra attendre ce soir pour le savoir, vous pouvez voir ou revoir l'épisode 27 en replay sur le site de NRJ12.