Les Anges 9 : revoir l'épisode 28 en replay (14 mars)

Les Anges 9 : revoir l'épisode 28 en replay (14 mars)
Les Anges 9 : revoir l'épisode 28 en replay (14 mars)
La saison 9 des Anges se poursuit sur NRJ12. Que s'est-il passé dans l'épisode 28 diffusé ce mardi 14 mars et comment le voir en replay ? On vous dit tout.
A lire aussi

Pour son 28e épisode, la saison 9 des Anges a offert quelques surprises aux téléspectateurs. Premier coup de théâtre : le départ inattendu... d'Anissa. En effet, la jeune femme a annoncé à ses amis qu'elle ne se sentait pas à sa place dans la villa. Souvent au coeur de disputes - notamment avec Luna - Anissa a également été évincée de la soirée d'anniversaire de Mélanie. La goutte d'eau de trop qui a poussé la jolie brune a faire ses valises.

Mais qui dit départ, dit forcément nouvelle arrivée, et une nouvelle arrivée qui compte double. En effet, les Anges ont accueilli deux nouveaux locataires : Thomas des Marseillais et Evy des Princes de l'amour 4. Et si certains ont accueilli ces nouveaux arrivants avec le sourire, d'autres ne savaient pas trop comment réagir. C'est le cas de Kim à qui Thomas a refusé tout de suite de dire bonjour. La raison ? Les deux se connaissent et ont même vécu une aventure. Pour Kim, c'est l'occasion de jouer carte sur table avec Antho. Mais de son côté, le jeune homme est également rattrapé par son passé puisqu'il connaît bien Evy ! Une chose est sûre, ces nouveaux candidats n'ont pas été choisis au hasard par la production...

Au cours de cet épisode, Senna et Sarah se sont également pris la tête, Jordan et Milla ont décidé d'afficher leur relation au grand jour et Mélanie a appris qu'elle avait fait mouche auprès de la directrice de l'agence de mannequins.

Pour voir ou revoir l'épisode 28 de la saison 9 des Anges, rendez-vous sur le replay de NRJ12.