Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : qui a été éliminé ce vendredi 2 septembre ? (W9 Replay)

Les Marseillais & les Ch'tis vs le reste du monde : épisode du vendredi 2 septembre 2016
Les Marseillais & les Ch'tis vs le reste du monde : épisode du vendredi 2 septembre 2016
Après une nouvelle semaine d'épreuves, un nouveau candidat a quitté Palma de Majorque dans l'épisode 11 des Marseillais & les Ch'tis vs le reste du monde.
A lire aussi

Dans l'épisode de ce vendredi 2 septembre, Kevin, Jessica, Nikola et Fidji sont en pleine battle : ils doivent réaliser une paella. La Marseillaise s'amuse alors à draguer le patron pour déstabiliser Nikola, ce qui ne marche pas du tout puisque le Belge lui rend l'appareil en se rapprochant de Fidji. Le verdict de cette épreuve sera connu plus tard. A la villa, Kevin annonce à sa famille que Jessica leur a fait perdre le jeu à cause de sa jalousie. De son côté, Jessica ne met pas longtemps à se réconcilier avec son amoureux.

Le soir, David Latin présente la deuxième cérémonie de la nouvelle version du jeu de télé-réalité. Il annonce le résultats des battles de la semaine : l'équipe du reste du monde les a absolument toutes gagnées. Les Marseillais et les Ch'tis partent donc voter. Deux candidats sont au coude à coude pour le départ il s'agit d'Antonin et de Gaëlle, et c'est finalement la Ch'ti qui quitte définitivement l'aventure.

Après la cérémonie, Julien et Antonin se reboostent et tentent d'intimider le clan rival. Plus tard, Jessica part se coucher mais elle s'aperçoit que Nikola est parti dormir sans même lui dire bonne nuit. Le lendemain matin, elle lui fait comprendre qu'elle n'a pas aimé son attitude. Dans la journée, Jessica, Hillary, Gabano et Nikola parlent de Florian qui se retrouve désormais complètement seul dans la maison. L'ex candidat de Garde à Vous retrouve Fidji pour lui dire qu'il regrette leur séparation, mais lorsqu'il lui demande de sortir tous les deux, elle refuse. Lui ne veut savoir qu'une chose, veut-elle se mettre en couple avec Kevin ?

L'épisode 11 de ce vendredi 2 septembre est à retrouver en intégralité et en replay sur le site 6Play.