Les Marseillais & Les Ch'tis vs Monde : séparations en chaîne pour les couples (Replay 4 octobre)

Les Marseillais et Les Ch'tis vs le reste du monde : épisode du mardi 4 octobre 2016
Les Marseillais et Les Ch'tis vs le reste du monde : épisode du mardi 4 octobre 2016
Ce mardi 4 octobre dans l'épisode 33 des Marseillais et Les Ch'tis vs le Reste du monde, rien ne va plus pour les couples de l'aventure.
A lire aussi

Karisma de Secret Story 9 vient d'intégrer la villa à Majorque. Pour fêter son arrivée, les candidats sortent leurs plus beaux déguisements des années 70 pour une soirée déjantée. L'occasion pour Julien de s'amuser avec la nouvelle venue histoire d'énerver Manon. Evidemment, la belle brune vit très mal la situation. Hilllary et Jessica tentent de lui remonter le moral. Jess conseille à Manon de ne pas montrer sa souffrance, car pour elle, Julien fuit toujours quand il y a des sentiments en jeu. A l'heure du coucher, Julien et Manon dorment dans le même lit, mais le fraté annonce qu'il n'est pas question de se réconcilier. Le lendemain, avant qu'il ne parte en battle contre Nicolas, Manon lui glisse un petit mot dans la poche lui expliquant qu'il lui manque. Il laisse le papier sur la table et Jess le découvre. Elle monte dans la chambre pour consoler Manon.

Nicolas quitte Nadège et Julien lance un ultimatum à Manon

Pendant ce temps-là, Julien et Nicolas s'affrontent lors d'un shooting photos. Si le premier s'éclate comme un fou en posant avec de jolies jeunes femmes, Nicolas lui est plutôt mal à l'aise. A la villa, Kevin et Hillary décident qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble et se séparent définitivement. De son côté, Nadège ne sait pas où elle en est avec Nicolas, et s'aperçoit que le fait qu'il ait posé avec des filles ne lui fait rien. Julien décide de poser un ultimatum à Manon : si elle continue ses crises de jalousie ce sera la fin de leur histoire. Finalement, ils se réconcilient. Enfin, les deux équipes sortent boire un verre et Nadège confie à Nicolas que sa tête veut être avec lui mais plus son coeur. Il lui annonce donc leur rupture définitive. Retrouvez ce nouvel épisode des Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du monde en replay sur le site 6Play .