Les parents balancent les secrets honteux de leurs enfants (et c'est hilarant)

Sans pitié, ces parents balancent sur leurs enfants.
Sans pitié, ces parents balancent sur leurs enfants.
Une conversation lancée par une certaine "theexplosivecandle" sur Reddit inspire beaucoup les jeunes parents. Sujet du chat : "Ce que vous savez de votre enfant et que vous ne lui direz jamais".
A lire aussi
"Mamans de Reddit, est-ce que vous savez quelque chose à propos de votre enfant que vous ne lui avouerez jamais ?", demandait il y a quelques jours "theexplosivecandle" sur le site Reddit. Depuis, la "bougie explosive" a reçu des milliers de réponses de mères et aussi de pères parfaitement indignes ravis de s'épancher anonymement sur les épisodes les plus honteux de la jeune vie de leur progéniture.


Un papa explique sur la page Reddit en question qu'il ne dira jamais à son fils qu'il lui a fait boire du liquide de frein qu'il avait maladroitement conditionné dans une bouteille de jus d'orange vide, un autre n'a jamais avoué à ses enfants que deux d'entre eux ont connu la prison in utero, une maman explique qu'elle a un jour jeté sa fille âgée d'une semaine sur un plancher en bois en apercevant une énorme araignée sur son bras alors qu'elle allaitait, une autre n'a jamais dit à son fils qu'il avait lui-même écrasé son chat adoré, une dernière avoue qu'elle a parié 100 dollars que son fils était gay (avec son mari).
Florilège des réponses les plus drôles :


"Il avait trois ans. Il s'est fabriqué une armure avec des serviettes hygiéniques et j'ai des preuves photographiques."


"Il a un troisième téton. Il est petit mais c'est un téton. "


"J'ai surpris mon fils de 5 ans le pantalon baissé en train de frotter le chat contre son pénis en disant 'oh ça fait du bien'. Je lui ai dit que les chats ne servaient pas à ça et il était gêné. Le chat n'a jamais été le même depuis."


"Mon petit garçon de trois ans est très affectueux mais il est très gêné d'être affectueux. Il pense que je ne le sais pas mais il vient dans ma chambre tous les matins pour se blottir contre moi puis déguerpit dès que je me réveille. "


"J'ai surpris mon fils en train d'essayer de 'se traire' en prenant son bain. Il devait avoir quatre ans donc je pense qu'il ne s'en souvient pas mais il survolait le seau en serrant son pénis. Je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a dit que son pénis était un pis et qu'il essayait d'obtenir du lait. J'ai dit 'ok chéri' et j'ai lentement refermé la porte."


" Mon fils a quatre ans et ne sait pas que je sais tout des légumes qu'il met dans sa poche quand je ne regarde pas. Oui, je m'amuse en faisant la lessive. "


"Qu'elle a mangé le caca de notre chat trouvé sur le sol où elle rampait. Cinq ans plus tard, elle est heureuse et en bonne santé, désolée chérie !"


"Ma fille ado écrit des fan fictions cochonnes sur Tumblr, elle a des milliers de followers et ne sait pas que je sais."


"J'ai un PRÉFÉRÉ !"


"Qu'il y a des chances pour qu'il ait été conçu alors que son père et moi étions sous acide."