Les princes de l'amour 4 : Elsa et Adrien affichent leur amour sur Instagram (vidéo)

C'est officiel, Elsa et Adrien sont amoureux. Si la quatrième saison des Princes de l'amour est toujours en cours de diffusion, le couple a décidé de ne plus se cacher.
A lire aussi

La semaine dernière dans les Princes de l'amour saison 4, Elsa quittait l'aventure après avoir avouée ses sentiments amoureux à Adrien. Désormais l'ancien candidat de l'émission Garde à Vous se retrouve avec les belles Victoria et Priscilla, sa nouvelle prétendante. Mais visiblement, le séducteur n'a pas oublié sa première princesse pour autant. En interview dans le bain de Jeremstar, il dévoilait récemment être en couple avec Elsa : "C'est une fille qui me correspond vraiment. J'arrive pas à lui trouver des défauts. Je suis épanoui avec elle, et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs pour l'instant", confiait-il. Quelques jours plus tard, c'était au tour de la jolie blonde d'évoquer le sujet : "Oui j'ai été amoureuse de lui pendant le tournage et je le suis encore, tout se passe bien", précisait-elle.

Mais jusqu'à présent, les amoureux n'avaient pas encore affiché leur relation au grand jour sur les réseaux sociaux. C'est désormais chose faite ce mardi. La jeune femme postait sur son compte Instagram une première photo en compagnie de son chéri dans un fast food.

Quelques heures plus tard, elle dévoilait une vidéo pendant une balade dans les rues de Paris.

Adrien lui a carrément choisi de changer sa photo de bannière sur son compte Twitter avec ce cliché.