Les princes de l'amour 4 : Zaven, le nouveau séducteur sexy sur Instagram (photos)

Cette semaine dans l'épisode 32 des Princes de l'amour 4, Julien Marlon annonçait son départ de l'aventure. Il va donc être remplacé par un nouveau prince.
A lire aussi
Les Anges 8 : la bombe Nehuda sexy sur Instagram (photos)
couple
Les Anges 8 : la bombe Nehuda sexy sur Instagram (photos)

Les rebondissements s'enchaînent cette semaine dans les Princes de l'amour sur W9. Masha ayant décidé de quitter la villa, Julien se retrouve donc sans prétendante. Après réflexion et un appel à son père, le séducteur décide finalement de s'en aller à son tour. "Je me dit que ce n'est pas le bon moment pour moi dans ma vie pour trouver l'amour", déclare-t-il à ses camarades sous le choc.

Zaven, un mannequin de 26 ans

Après des aurevoirs émouvants, le mannequin de 26 ans est donc reparti vers les Etats-Unis. Dans l'épisode de ce mercredi 28 décembre, un nouveau prince va intégrer l'aventure à sa place. Il s'agit de Zaven, un autre jeune homme de 26 ans, acteur et mannequin à Paris (voir diaporama). Son arrivée va d'ailleurs faire rapidement des émules dans la maison d'Ibiza. En effet, les filles sont ravies de découvrir ce beau gosse aux faux airs de Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla. C'est notamment le cas de Clarisse, la nouvelle prétendante de Julian qui n'hésitera pas à tenter de séduire le prince sous le regard médusé de sa rivale, mais surtout du gitan de l'aventure qui ne va pas accepter très longtemps "ce manque de respect".

A suivre dans l'épisode 33 diffusé ce mercredi 28 décembre sur W9.