Les Princes de l'amour : un ancien candidat fait son coming out

Arthur des Princes de l'amour saison 2
3 photos
Lancer le diaporama
Pendant que les téléspectateurs de W9 peuvent suivre en ce moment la troisième saison des Princes de l'amour, un ancien candidat de l'émission de dating relève sa bisexualité sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

Arthur avait marqué les saisons 2 et 3 de La belle et ses princes avant d'intégrer le casting des Princes de l'amour dans la seconde saison. Aujourd'hui, le jeune homme voudrait bien participer à nouveau à ce genre de programme, mais non pas avec des femmes comme prétendantes, plutôt avec des prétendants comme il révèle sur ses comptes Twitter et Instagram.

"Je veux trouver l'amour avec un garçon"

"Je la retente ? En version gay ? Et oui je suis bi je veux trouver l'amour avec un garçon", écrit-il dévoilant ainsi sa bisexualité publiquement, avec un appel du pieds à la production du programme de téléréalité. Certains de ses followers ont été surpris par la nouvelle, quand d'autres le félicitent, à l'image d'une ancienne prétendante de sa saison des Princes de l'amour, Laura Krief, qui a tenu à lui adresser un message : "Tellement fière de toi .. C'est vraiment beau D assumer qui on est".

L'année dernière, Arthur avait quitté l'aventure dans les bras de Madison, mais avait rapidement avoué ne pas être en couple avec la jeune femme. "Madison est une fille que j'apprécie beaucoup parce qu'elle est vraie et simple. Son comportement n'a pas changé depuis la fin de l'émission, donc je pense toujours que c'est une fille qui pourrait me correspondre. On verra ce que l'avenir nous réserve."