Les prodiges font leur show : Camille et les autres talents sur France 2 Replay / Pluzz

Les petits prodiges font leur show
Les petits prodiges font leur show
Après le succès de la première édition de l'émission "Prodiges", France Télévisions a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec une soirée spéciale lors de laquelle on retrouvera les prodiges dans de nouveaux numéros. De quoi patienter avant la prochaine édition inédite.
A lire aussi

"Depuis la Scène Nationale d'Albi. Avec l'orchestre philharmonique de Toulouse et les Choeurs de l'Armée rouge. Les jeunes participants de la première édition des "Prodiges" reviennent pour un moment de convivialité placé sous le signe de l'amour de la musique classique."

C'est un joli que retour sans compétition ni enjeu que proposait France Télévisions ce 17 octobre avec l'émission "Les prodiges font leur show" diffusée en première partie de soirée. L'occasion de retrouver la jeune Camille, gagnante de la première édition désormais âgée de 16 ans, mais aussi tous les autres candidats du programme.

Cette émission était une sorte de petit cadeau fait aux amateurs du programme en attendant la diffusion de la seconde édition de l'émission "Prodiges" dans quelques semaines. Car avec plus de quatre millions de téléspectateurs lors de sa première édition, l'émission a été synonyme de succès pour la chaîne qui ne compte pas laisser de côté la poule aux oeufs d'or.

Si vous avez manqué la diffusion des "Prodiges font leur show", vous pouvez retrouver l'émission dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay, et cela durant sept jours. Un programme à ne surtout pas manquer.

Les prodiges font leur show