Les Visiteurs - Valérie Lemercier, Muriel Robin, Karin Viard : 3 actrices pour deux Montmirail

Karin Viard dans Les Visiteurs - La Révolution
3 photos
Lancer le diaporama
Karin Viard dans Les Visiteurs - La Révolution
Dans cette photo : Karin Viard
Ce mercredi 6 avril, les personnages fantasques des Visiteurs sont de retour presque vingt ans après le second opus "Les couloirs du Temps" avec cette fois dans le rôle de la nouvelle version de Béatrice de Montmirail, l'actrice Karin Viard.
A lire aussi

Perdus dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail (Jean Reno) et son Jacquouille (Christian Clavier) se retrouvent au beau milieu de la Révolution Française en 1789 pendant la Terreur. A cette époque, les descendants du fidèle serviteur confisquent le château et les biens des descendants de Godefroy de Montmirail.

Pour ce troisième opus intitulé "Les Visiteurs 3 : La Révolution", le casting s'élargit tout comme la famille Montmirail. On retrouve ainsi Franck Dubosc dans le rôle de Gonzague, un bourgeois révolutionnaire, et son frère Robert campé par Alex Lutz. L'acteur Ary Abittan interprète le rôle du marquis de Portofino marié à Victoire-Eglantine de Montmirail. La comédienne Karin Viard joue, quant à elle, la comtesse Adelaïde de Montmirail, la belle-mère de Gonzague, représentante de la lignée du personnage emblématique de Béatrice de Montmirail. Un rôle comique qui ne manquera pas de rappeler les performances de Valérie Lemercier dans le premier volet sorti en 1993, et Muriel Robin dans "Les Couloirs du temps" en 1998. L'actrice de 50 ans incarne une noble veuve complétement dépassée par la situation qui croit toujours à la monarchie et qui ne comprend pas le sens de cette Révolution.

Par ailleurs, Marie-Anne Chazel est aussi de retour mais dans le rôle de son premier personnage dans le premier film de Jean-Marie Poiré, Prune.

Dans l'actu