Lily-Rose Depp : aux côtés de son père Johnny Depp pour un hommage à sa grand-mère décédée (photos)

Ce mercredi 29 juin, Johnny Depp a fait une première apparition publique en dehors de ses concerts pour rendre hommage à sa mère décédée récemment. Il était accompagné de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack.
A lire aussi

En mai dernier, Amber Head rendait public sa demande de divorce au tribunal de Los Angeles. Mariée depuis seulement quinze mois, la jeune actrice accusait son futur ex-mari de violences conjugales. En concert en Europe avec son groupe de rock, The Hollywood Vampires, le héros de Pirates des Caraïbes s'était alors réfugié sur son île paradisiaque des Bahamas entouré de ses enfants, et dit-on de leur mère, Vanessa Paradis. Après cette pause loin de la vie médiatique, le comédien est revenu cette semaine aux Etats-Unis. Le teint halé mais la silhouette amaigrie, il est apparu en public à l'occasion d'un hommage à sa mère décédée dans un restaurant de Los Angeles. Lily-Rose Depp, 17 ans, et Jack, 14 ans étaient à ses côtés pour ce moment difficile.

Johnny Depp arrête le cinéma

Dans une première interview depuis les évènements, Johnny Depp n'a pas évoqué son ex-compagne, mais sa carrière. Désormais, il préfère se consacrer à sa vraie passion, la musique. "Un jour, j'ai eu besoin de payer mon loyer. Quelqu'un qui sortait avec Nicolas Cage m'a proposé de rencontrer son agent, qui m'a proposé de passer une audition pour un rôle et je l'ai eu", a-t-il confié à la radio 95.5 KLOS. "Je suis un musicien depuis que je suis tout petit – je joue depuis l'âge de 12 ans. J'ai commencé à jouer dans des clubs quand j'avais 13 ans".

Les dossiers