Johnny Depp : Kate, Vanessa, Winona, Amber... les femmes de sa vie (photos)

Après seulement quinze mois de mariage, les acteurs Johnny Depp et Amber Heard annoncent leur divorce. Retour sur les femmes qui ont marqué la vie du mythique interprète d'Edward aux mains d'argent.
A lire aussi

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'acteur emblématique de la saga Pirates des Caraïbes a vécu une vie amoureuse plutôt tumultueuse. Et ce dès l'âge de 20 ans où il se marie avec une certaine Lori Anne Allison. Un mariage qui ne durera que deux ans. Quelques années plus tard, il se fiance avec l'actrice Jennifer Grey, rôle principale du film Dirty Dancing. En 1989, il fait la connaissance de Winona Ryder à l'avant-première du film Greats Balls of Fire! qui n'a alors que 17 ans. Par amour, il décide de se faire tatouer la phrase "Winoma Forever" sur le bras après leurs fiançailles. Mais depuis leur rupture, Johnny Depp a changé son tatouage en "Wino Forever", "ivrogne pour toujours" en français. Il rencontre alors la mannequin britannique Kate Moss, une relation particulièrement médiatisée qui s'achèvera au bout de trois ans en 1997. L'année d'après, il tombe amoureux de la chanteuse et actrice française Vanessa Paradis, une relation qui durera 14 ans. Ensemble, ils ont donné naissance à deux enfants : Lily-Rose en 1999, et Jack en 2002.

Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales

Après sa séparation, il tombe sous le charme de la belle Amber Heard de 22 ans sa cadette sur le tournage de Rhum Express. Ils se marient le 3 février 2015, et viennent d'annoncer leur divorce près de 15 mois plus tard. L'actrice accuse son désormais ex-compagnon de violences conjugales. Le site américain TMZ rapporte que la jeune femme accuse Johnny Depp de l'avoir frappée au visage avec son iPhone très récemment. L'actrice a demandé le divorce ainsi qu'une ordonnance restrictive contre son mari.

Les dossiers