Vanessa Paradis : Johnny Depp et Amber Heard siamois amoureux à Los Angeles (photos)

Le 21 novembre dernier, Johnny Depp et sa femme Amber Heard ont fait le show sur le tapis rouge de l'avant-première du film "The Danish Girl".
A lire aussi

La sublime épouse de Johnny Depp est à l'affiche de "The Danish Girl", au cinéma en France en janvier 2016, elle donne la réplique à l'oscarisé Eddie Redmayne. A l'occasion de l'avant-première à Los Angeles ce 21 novembre, la jeune femme de 29 ans a enflammé le tapis rouge avec son mari. Tous les deux habillés d'un superbe smoking : costume noir, chemise blanche, cravate, coiffure négligée, le couple s'accorde parfaitement, de vrais siamois ! Mariés depuis le mois de février, les amoureux s'affichent plus que jamais complice en s'échangeant quelques baisers sur le red carpet.

"Elle est aussi brillante et belle, je suis un homme chanceux"

A cette occasion, le comédien de 52 ans s'est d'ailleurs livré à quelques confidences sur sa femme. "Nous sommes connectés à de nombreux nivaux, mais la première chose qui m'a vraiment fait craquer était qu'elle est une grande amatrice de blues, précise Johnny Depp à E! News. "Si je jouais une chanson, un vieux morceau de blues obscur, elle savait ce que c'était. Elle est très littéraire. C'est une lectrice vorace tout comme je le suis, donc nous sommes également sur la même longueur d'onde de ce côte. Elle est aussi brillante et belle, je suis un homme chanceux", poursuit le père de Lily-Rose qui évoquait récemment l'amour qu'il porte toujours à son ex-femme, Vanessa Paradis.