Lily-Rose Depp : détestait-elle Amber Heard avant qu'elle demande le divorce ?

La semaine dernière, Amber Heard annonçait son divorce après seulement 15 mois de mariage avec Johnny Depp. Dans la foulée, elle accusait son époux de violences conjugales. Une révélation contre laquelle s'est rapidement soulevée la fille aînée de l'acteur.
A lire aussi

Le 22 mai dernier, Amber Heard déposait une demande de divorce assortie d'accusations de violences conjugales à l'encontre de son mari depuis un an et demi, Johnny Depp. De nombreuses voix se sont alors soulevé pour défendre le père de famille. C'est notamment le cas de son ex-compagne pendant 14 ans et mère de ses enfants, Vanessa Paradis. "Pendant toutes les années au cours desquelles j'ai connu Johnny, il n'a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l'homme avec lequel j'ai vécu pendant 14 merveilleuses années", a écrit la chanteuse et actrice dans une lettre publiée par TMZ.

"Toute la famille méprisait Amber"

Dans la foulée, Lily-Rose Depp a également souhaité apporter son soutien à son père comme à son habitude sur son compte Instagram. "Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connais. Il a été un père merveilleux avec mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diront la même chose", écrit l'adolescente de 17 ans égérie Chanel.

Mais comment s'entendaient les enfants du comédien avec leur belle-mère ? Selon plusieurs sources, très mal. "En fait, toute la famille méprisait Amber. Surtout Jack et Lily-Rose qui ne supportaient plus qu'elle traite leur père comme de la merde", précise une source à TMZ.

Les dossiers