Lily-Rose Depp : elle craque après Cannes, son amoureux Ash Stymest la réconforte (photos)

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp était l'une des stars les plus attendues sur le tapis rouge du Festival de Cannes cette année. Mais de retour aux Etats-Unis après quelques jours sur la Croisette, la jeune adolescente semble bien mal en point.
A lire aussi

Vendredi dernier, Lily-Rose Depp montait pour la première fois les marches du 69ème Festival de Cannes pour le film de Stéphanie Di Giusto, La Danseuse, en compétition dans la catégorie Un certain regard, aux côtés de l'actrice Soko. Une belle récompense pour l'adolescente de bientôt 17 ans qui rend très fière sa mère, Vanessa Paradis, membre du jury du Festival du cinéma cette année.

Assaillie en permanence par les photographes, l'actrice et égérie Chanel est déjà immortalisée dans tous les sens à chacune de ses apparitions. Impossible désormais pour elle de sortir dans la rue sans créer une émeute. "Les paparazzi nous suivent partout, à Los Angeles comme à Paris, raconte Lily-Rose à Vanity Fair. J'ai décidé de m'en foutre. Je ne vais pas rester enfermée dans une cage. Il est hors de question qu'ils me pourrissent la vie."

Après une arrivée très remarquée à Cannes, la jeune fille est repartie aux Etats-Unis retrouver son petit-ami, Ash Stymest et son père Johnny Depp et probablement tenter d'échapper aux paparazzi. Mais à l'aéroport de Los Angeles, elle est apparue effondrée en pleurs avant que son compagnon ne s'occupe de l'embarquer dans une voiture, comme on peut le voir sur des photos publiées par le Daily Mail .

Les dossiers