Ash Stymest : 4 trucs à savoir sur le mannequin très proche de Lily-Rose Depp (photos)

Ce mardi 22 mars, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp était photographiée dans les rues de Paris avec celui qui semble être son petit-ami depuis déjà plusieurs mois, Ash Stymest.
A lire aussi
Lily-Rose Depp : elle craque après Cannes, son amoureux Ash Stymest la réconforte (photos)
couple
Lily-Rose Depp : elle craque après Cannes, son amoureux...

La rumeur courait depuis des mois, Lily-Rose Depp, âgée de 16 ans, aurait un petit-ami. Le jeune homme en question se nomme Ash Stymest, c'est un mannequin britannique de 24 ans.

Il serait en couple avec Lily-Rose depuis l'automne 2015

En novembre dernier, le magazine Public dévoilait le nom du supposé heureux élu de la jeune Lily-Rose. Le couple aurait été aperçu très complice à Paris. Cette semaine, Ash Stymest était aux côtés de Vanessa Paradis, sa fille et son fils pour prendre un avion des Etats-Unis vers la France. Puis, il a été photographié avec Lily-Rose de nouveau à Paris. Attablé à un café, le couple a été rejoint par Alysson, la soeur de Vanessa Paradis et son bébé. La tante de Lily-Rose a posté sur son compte Instagram une photo de cette réunion de famille montrant bien qu'Ash Stymest en fait partie.

Il est déjà divorcé et papa d'une petite fille

Le jeune homme de 24 ans a déjà une vit bien remplie. Il est en effet père d'une petite fille prénommée Summer âgée de 4 ans, fruit de sa relation avec le mannequin Maille Doyle. Le couple s'est marié avant l'arrivée du bébé et a divorcé un an plus tard, en 2013.

Il est mannequin depuis 2008

Ashley, de son prénom complet, est originaire du sud de l'Angleterre, il a été repéré en 2008 par un dénicheur de mannequins qui lui a permis de signer un contrat avec la société Models1. Depuis il enchaîne les collaborations avec les grands noms de la mode comme Balanciaga, Eleven Paris, ou encore John Galliano entre autres.

Il vient de tourner dans un film français

Passionné par le cinéma, Ash sera prochainement à l'affiche du nouveau film de la réalisatrice française Sylvie Verheyde, auteure de "Confession d'un enfant du siècle" sorti en 2012. C'est son premier rôle au cinéma aux côtés des acteurs Hafsia Herzi, Karole Rocher, Paul Hamy, Lindsay Karamoh. Ce long-métrage intitulé "Amoureux solitaires" suivra la vie d'une prostituée de luxe.

Les dossiers