Vanessa Paradis : Lily-Rose en virée amoureuse avec Ash Stymest à Paris ? (photos)

Cette semaine, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été aperçue à Paris et à Los Angeles en compagnie de celui qui pourrait bien être son petit-ami depuis plusieurs mois.
A lire aussi

L'adolescente de 16 ans serait amoureuse d'un jeune mannequin britannique de 24 ans, un certain Ash Stymest. La rumeur de leur relation coure depuis l'automne dernier alors qu'il auraient été vus en train de s'embrasser à Paris, elle semble se confirmer ce mardi 22 mars. Le couple a été aperçu d'abord à l'aéroport de Los Angeles en compagnie de la mère de la jeune femme, Vanessa Paradis, et de son frère, Jack, 14 ans.

Plus tard, Lily-Rose et Ash ont été photographiés ensemble dans les rues de la Paris. D'autres clichés les montrent ensuite attablés dans un café de la capitale, d'abord seuls puis en compagnie de la soeur de Vanessa Paradis, et donc la tête de Lily-Rose, Alysson, venue les embrasser avec son bébé.

A part qu'il est très tatoué, on sait peu de choses sur le jeune homme en question. Seulement qu'il a déjà été mariée à une top model, Maille Doyle, avec laquelle il a eu une petite fille prénommée Summer, elle fête d'ailleurs ses 4 ans ce mercredi 23 mars.

Récemment l'égérie Chanel mettait les choses au clair quant à sa supposée bisexualité déclarée. "J'essayais juste de dire aux gens en général qu'ils ne sont pas obligés de se définir et de dire : 'Je suis hétéro', 'Je suis gay' ou autre chose. Si tu aimes quelque chose un jour et que tu aimes autre chose après, peu importe. Les étiquettes sont inutiles parce que rien n'est figé à jamais".

Les dossiers