Lily-Rose Depp : elle prend la défense de son père Johnny Depp sur Instagram (photo)

Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis
4 photos
Lancer le diaporama
Quinze mois après leur mariage, Amber Heard annonce son divorce avec Johnny Depp. L'actrice accuse son mari de violences conjugales. Les proches du comédien montent au créneau pour le soutenir, sa fille Lily-Rose en première ligne.
A lire aussi

En fin de semaine dernière, on apprenait le divorce de Johnny Depp et Amber Heard après seulement 15 mois de mariage. Dans la foulée, l'actrice a demandé à un juge de Los Angeles une ordonnance restrictive à l'encontre de son compagnon, l'accusant de violences physiques et psychologiques. Le site TMZ publie une photo de la jeune femme de 30 ans le visage tuméfié suite, selon elle, à une nouvelle altercation avec Johnny Depp.

Les soutiens de l'acteur star de la saga Pirates des Caraïbes n'ont pas tardé à se faire entendre. Première à monter au créneau, sa première épouse, Lori Anne Allison. Celle qui a épousé Johnny Depp en 1983 confie au blogueur Perez Hilton qu'elle n'a jamais entendu son ex-mari crier, même contre un animal. Ce dimanche, le site TMZ publie une lettre de Vanessa Paradis, compagne de l'acteur pendant 14 ans, et mère de ses deux enfants. Elle décrit un homme "sensible, aimant". "Je crois de tout coeur que les récentes allégations qui ont été faites sont scandaleuses (...) Il n'a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l'homme avec lequel j'ai vécu pendant 14 merveilleuses années", écrit-elle.

Enfin, son aînée Lily-Rose, qui vient de fêter ses 17 ans, s'est à son tour exprimée sur son compte Instagram en publiant un message très touchant pour défendre son père, accompagné d'une photo de son enfance. "Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connais. Il a été un père merveilleux avec mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diront la même chose."

Les dossiers