Lionel Messi : qui est sa compagne Antonella Roccuzzo ? (photos)

Le joueur argentin file le parfait avec sa compagne Antonella depuis 2009. Ils sont les heureux parents de deux garçons.
A lire aussi

En janvier dernier, la femme de Leo Messi faisait le buzz sur les réseaux sociaux en accompagnant son célèbre époux à la cérémonie du Ballon d'Or. Une photo a particulièrement fait le buzz : on y voit le dragueur et meilleur ennemi de l'Argentin, Cristiano Ronaldo, serrer la main de Madame de tout son charme.

Un amour qui dure depuis l'enfance

Si Lionel et Antonella se sont officiellement unis en 2009, ils se connaissent depuis l'enfance car la jeune femme de 28 ans est la cousine d'un ami proche du footballeur (le joueur Lucas Scaglia). Alors que Messi s'exile en Espagne pour rejoindre le Barça, leur couple se forme quand il revient chez lui à Rosario en 2008. Après une brève carrière de mannequin, Antonella Roccuzzo a finalement rejoint son compagnon en Europe. Malgré une rupture de quelques mois en 2011, ils deviennent parents d'un petit garçon prénommé Thiago en novembre 2012, suivi d'un deuxième, Mateo, venu au monde en septembre 2015.

Très discrète dans la presse, la jolie brune est très active néanmoins sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram suivi par 1,8 millions d'abonnés. Elle y partage régulièrement de nombreuses photos de famille. Elle se montre par ailleurs très souvent dans les tribunes des matches de Messi pour l'encourager.

La star du Barça vient de mettre un terme à sa carrière internationale après la défaite de l'Argentine face au Chili en finale de la Copa America.

Les dossiers