Loïc Fiorelli et Julie Ricci (Secret Story) : ils sont toujours en couple !

Julie et Loïc très proches
Julie et Loïc très proches
Alors que personne ne misait sur la relation entre Loïc et Julie, les deux anciens candidats de la Maison des Secrets sont toujours amoureux.
A lire aussi
Secret Story 2016 : révélations sur le couple Sarah et Vincent
couple
Secret Story 2016 : révélations sur le couple Sarah et...

Rentrée dans la Maison des Secrets pour mettre un peu d'ambiance, la belle Julie Ricci a fait plus que ça puisqu'elle a tapé dans l'oeil du frère d'Emilie. Rapidement, deux candidats se rapprochent et décident même de se mettre en couple, sous l'oeil étonné du public qui pensait que Loïc était intéressé par la douce Mélanie qui n'avait finalement pas plus envie que cela de tenter sa chance. Très complices dans la Maison des Secrets, Loïc Fiorelli et Julie Ricci s'étaient promis de se donner une chance à la fin du programme et surtout de s'attendre " pour voir ". Rien de plus, rien de moins.

" Je ne suis pas amoureuse de Loïc, je ne le connais pas assez pour ça. Mais j'ai de réels sentiments pour la personne qu'est Loïc. Ça, c'est certain. On s'est dit qu'on était en couple. Maintenant faut lui laisser le temps de sortir, d'atterrir, de savoir si il a toujours la même opinion. Moi je l'attends, je suis sage, " avait confié la jeune femme sur le plateau de NT1.

Depuis la sortie de la Maison des Secrets (faite dans la plus grande discrétion à cause des attentats à Paris), on se demandait un peu ce que devenaient Loïc Fiorelli et Julie Ricci. La réponse ne s'est beaucoup fait attendre puisque Julie a posté plusieurs photos sur son compte Instagram d'elle en compagnie du beau gosse. Et si elle ne confirme pas officiellement être en couple avec le jumeau d'Emilie, les photos semblent parler pour elle.

De son côté, Emilie a aussi donné de ses nouvelles lors d'une interview pour TF1 qui a suivi l'annonce officielle de sa victoire. La jeune marseillaise a expliqué être toujours en couple avec Rémi et que tout se passait très bien entre eux.

Comme quoi, il y a de l'avenir pour les couples de " Secret Story ".