Louane Emera : heureuse en couple avec Benjamin (et pas WaRTeK)

Plus heureuse que jamais dans sa carrière professionnelle, la jeune Louane Emera filerait aussi le parfait amour avec un certain Benjamin.
A lire aussi

Tout semble sourire à la belle et talentueuse Louane Emera. Après une année 2015 lumineuse et faite de succès (ceux du film "La famille Bélier" et de son premier album), la jolie blonde ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et pourrait bien devenir l'héroïne de la saga "After" si l'on en croit les dernières rumeurs. Un rôle qui viendrait changer à jamais sa vie et lui ouvrirait les portes du cinéma américain.

Plus vraiment célibataire ?

Comme Kendji Girac qui clame partout être célibataire et n'avoir que peu de temps pour des histoires d'amour, Louane est très discrète sur sa vie privée et avait récemment confié ne pas spécialement chercher à rencontrer un garçon.

Pourtant, selon le magazine Oops, la chanteuse repérée dans "The Voice" filerait le parfait amour avec Benjamin, jeune producteur de 24 ans. Une idylle qui serait très solide et permettrait à la jeune femme de mettre derrière elle les années difficiles suite au décès de ses parents des suites de maladie.

Et WaRTeK alors ?

Mais si Louane est en couple avec Benjamin, cela veut donc dire qu'elle n'est pas amoureuse de la star de YouTube WaRTeK qui n'est autre que l'ancien chéri d'EnjoyPhoenix. Et cela même s'ils passent beaucoup de temps ensemble et semblent s'adorer. En réalité, WaRTeK et Louane Emera sont simplement d'excellents amis qui aiment se fréquenter et rire. Bref, des jeunes comme les autres.

Côté carrière, Si Louane compte bien évidemment poursuivre son ascension dans le monde du cinéma, elle n'en oublie pas la musique et il se murmure même qu'elle pourrait prochainement enregistrer un duo avec Kendji Girac. Carton assuré.

Les dossiers