Louane Emera : Renaud la fait pleurer

Louane rendra hommage à Renaud, pour son anniversaire, ce soir sur France 3.
Louane rendra hommage à Renaud, pour son anniversaire, ce soir sur France 3.
Renaud fête ce lundi 11 mai ses 63 ans. Pour fêter ce tendre voyou, France 3 diffuse, ce soir à 20h50, le documentaire intitulé "Renaud, on t'a dans la peau". L'occasion pour Louane Emera de déclarer sa flamme à l'interprète de "Mistral Gagnant".
A lire aussi

Elle a découvert Renaud grâce à son père. Louane Emera se confie sur le chanteur, dans les colonnes de Télé 7 jours, à l'occasion des 63 bougies de "Docteur Renaud, mister Renard". La vedette de La Famille Bélier a écouté pour la première fois Renaud lorsqu'elle avait une dizaine d'années, avec le titre "Mistral Gagnant", notamment. "Je ne peux pas l'écouter sans pleurer", lâche la chanteuse.

Et Louane de poursuivre : "je n'écoutais pas tout étant toute petite, parce que mon père voulait nous préserver de certains textes assez... crus. Donc, on s'est plus dirigé vers des chansons assez émouvantes, comme lui seul sait les faire". Un phrasé particulier et des paroles profondes que la participante à The Voice à pu expérimenter, notamment en reprenant Renaud dans l'album de reprises, La Bande à Renaud 2...

La chanteuse de 18 ans s'était attaquée au morceau poignant La Mère à Titi. Elle rendra une nouvelle fois hommage au chanteur, ce soir, en compagnie d'artistes tels que Grand Corps Malade, Elodie Frégé, Olivia Ruiz ou Vincent Delerm dans le documentaire de France 3 Renaud, on t'a dans la peau.