L'astuce magique de Luke Perry pour calmer instantanément un enfant

Luke Perry avec sa fille Sophie et son fils Jack en 2004
Luke Perry avec sa fille Sophie et son fils Jack en 2004
Dans cette photo : Luke Perry
L'acteur iconique de la série "Beverly Hills" Luke Perry est décédé ce 4 mars, laissant des millions de fans endeuillés. Parmi les hommages les plus émouvants, celui du fils de Tom Hanks, Colin, qui a livré une petite anedocte qui en dit long sur l'interprète de l'inoubliable Dylan.
A lire aussi
La poubelle magique, la technique étonnante pour calmer un enfant
News essentielles
La poubelle magique, la technique étonnante pour calmer...

Dylan est mort le 4 mars et depuis, des millions d'ex ados des années 90 ont le coeur qui saigne. Si l'acteur Luke Perry, terrassé par un accident vasculaire cérébral, restera à jamais l'icône sexy et taiseuse de la série culte Beverly Hills, il était bien plus que cela : il était surtout un mec bien.

En témoigne cette anecdote très émouvante rapportée par l'acteur Colin Hanks, fils de Tom, sur son compte Instagram.

Il a ainsi raconté sa première et seule rencontre avec Luke Perry. "Ma femme et moi étions dans un avion de retour de Mexico. A quelques rangs de nous, il y avait ces deux frères, des enfants, qui se disputaient. Leurs pauvres parents étaient complètement impuissants et n'arrivaient pas à les empêcher de pleurer, hurler et crier."

C'est alors que Colin Hanks a été témoin d'une apparition miraculeuse. "Sorti de nulle part, un homme a surgi de la première classe. Il portait un chapeau, des lunettes de soleil et était en train de gonfler un ballon. Il l'a noué, l'a tendu aux enfants en le tenant comme si c'était l'épée d'un roi, il s'est agenouillé et la tête penchée, les mains vers le haut. Les enfants se sont calmés en un centième de secondes. Tout l'avion était prêt à applaudir. 15 minutes plus tard, cela aurait probablement été le début de la Troisième Guerre mondiale, mais nous avons atterri avant que cela n'arrive."

Une fois descendu sur la terre ferme et alors qu'il faisait la queue à la douane, Colin Hanks a réalisé que le héros aux ballons était Luke Perry.

"Il m'a dit qu'il prenait tout le temps l'avion avec quelques ballons pour cette raison précise : les offrir aux enfants qui hurlaient. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je n'ai aucun raison de croire que cela ne l'était pas. Ce mec avait l'air d'un vrai gentleman. Il est parti bien trop tôt. Et je pense que je vais commencer à voyager avec quelques ballons."

Un bel hommage qui a été liké par 118 000 fans ému·es.

Luke Perry était lui-même papa de deux grands enfants, fruits de son mariage avec Rachel Minnie Sharp : Jack, né le 15 juin 1997, aujourd'hui catcheur professionnel, et Sophie, née le 7 juin 2000, qui évolue loin de la sphère du showbiz. La dernière apparition à l'écran de l'acteur de 52 ans sera dans le prochain film de Quentin Tarantino qui sortira le 14 août, Once Upon A Time in Hollywood, aux côtés de Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie et Al Pacino.

À propos
Luke Perry
04/03/19 - "Non, pas Dylan !"
16/09/14 - CSI: Cyber : Luke Perry en guest star
Les dossiers