Voici les lunettes de soleil les plus cool de l'été

Les lunettes de soleil tendance 2018
Les lunettes de soleil tendance 2018
L'accessoire indispensable en été (avec notre maillot de bain), c'est bien évidemment la paire de lunettes de soleil. Pour être à la pointe de la tendance, on opte pour le modèle le plus hype de la saison.
A lire aussi
Les femmes préfèrent travailler avec d'autres femmes : voici pourquoi
News essentielles
Les femmes préfèrent travailler avec d'autres femmes :...

Chaque année, c'est la même chose. Avec l'arrivée des beaux jours, on se retrouve à chercher LA paire de lunettes de soleil idéale. Celle qui doit nous accompagner lors de nos vacances au bord de la mer, en rando en montagne, en sortie bateau ou encore durant une balade au soleil couchant.

Ne cherchez plus : on a sélectionné pour vous les modèles les plus tendances de cet été 2018.

Les mini-lunettes de soleil

Ambiance nineties et trilogie Matrix pour cette tendance de l'été 2018. Minuscules, très fines et très étirées, les mini-lunettes de soleil sont absolument partout : chez Balenciaga, Miu Miu ou encore Courrèges. On les retrouve aussi sur le nez des tops Bella Hadid ou encore de Kaia Gerber.

En bref, c'est LE modèle à adopter cet été pour se la jouer starlette.

Les lunettes cat eye

On s'inspire du vintage et on plonge dans le rétro et le glamour. L'inspiration ? Brigitte Bardot sur le port de Saint-Tropez. Ces lunettes de soleil remontent légèrement sur le coin externe de nos yeux pour un effet 100% hollywoodien.

On peut se lâcher avec une couleur pop, rouge, bleu ou vert.

Les lunettes pimpées

Et si on optait pour un modèle de lunettes de soleil bling bling mais classy ? Chez Chanel, la monture se pare de petites perles nacrées. Chez Dolce & Gabbana, elle se recouvre de graffiti, de strass et de clous.

Chez She In, on retrouve même un modèle orné d'une petite chaîne dorée. Originales et imposantes, on les adopte pour twister un look sobre ou pour attirer les regards.

Les verres colorés

Mettons un peu de couleur dans nos vies ! Rouge, vert, bleu, rose, jaune... Cet été, les verres teintés font une grande parade.

On opte pour une monture toute ronde, pour un esprit très hippie chic. On craque pour des verres miroirs ou transparents, des couleurs flashy ou pastels.

Les lunettes en forme de coeur

A nous le look Lolita. Les lunettes coeur sont partout : Mango, Zara, H&M, Primark, Saint Laurent. Follement régressives, on craque pour cette monture décalée et iconique.