Bella Hadid : était-elle vraiment nue sous sa robe rouge à Cannes ? (photos)

La jeune mannequin californienne de 19 ans a littéralement enflammé le tapis rouge du 69ème Festival Cannes avec une robe pour le moins échancrée.
A lire aussi

Ce mercredi 18 mai, les frères Dardenne présentait leur nouveau film, "La fille inconnue", en sélection officielle du 69e Festival de Cannes. Un long-métrage centré autour du personnage incarné par l'actrice Adèle Haenel qui se focalise sur une jeune femme médecin généraliste. Un soir elle refuse l'entrée de son cabinet déjà fermé à une patiente qui est retrouvée morte par la police le lendemain.

Mais l'événement a presque été occulté par la venue de Bella Hadid. La mannequin d'à peine 19 ans, soeur de Gigi et compagne de The Weeknd, attirait tous les regards avec une robe des plus dénudées créée par le couturier Alexandre Vauthier, accompagnée de boucles d'oreilles serties en diamants signées De Grisogono.

Alors culotte ou pas culotte ?

Une robe rouge en soie particulièrement décolletée et fendue le long de la cuisse laissant apparaître ses jambes fuselée sous l'oeil des très nombreux photographes du Festival tentant d'immortaliser ses parties intimes. Malgré une marche très maîtrisée, Bella Hadid a toutefois laissé entrevoir des endroits qui ne devaient pas l'être, laissant apparaître la supercherie : non, la jolie brune n'était pas totalement nue, sa robe cachant un string. Petite cachottière !

Bella Hadid sur les marches du Festival de Cannes
Bella Hadid sur les marches du Festival de Cannes
Les dossiers