Gigi Hadid : une photo très léchée avec Joe Jonas

Joe Jonas et Gigi Hadid se montrent plus proches que jamais !
Joe Jonas et Gigi Hadid se montrent plus proches que jamais !
Joe Jonas et Gigi Hadid sont en couple et le font désormais savoir ! Sur Instagram, le chanteur a posté une photo où l'on peut les voir plus proches que jamais.
A lire aussi

Joe Jonas et Gigi Hadid semblent être inséparables ! Et, il faut le dire, le chanteur et la jeune top-model, qui a récemment mis en vente son imposant appartement de Manhattan, sont le nouveau it-couple du moment. Parce qu'ils font partis du cercle très prisé des amis de Taylor Swift, la femme la plus sexy du monde, et qu'ils traînent avec toutes les stars du moment, les ados les adorent. Et si les deux se sont montrés dans un premier temps plutôt discrets, ils n'hésitent plus à s'afficher sur les réseaux sociaux.

Joe a d'ailleurs posté, sur son Instagram, une nouvelle photo où l'on peut voir le petit couple plus proche que jamais. Cadré juste sous le nez, on voit l'ex-leader des Jonas Brothers vêtu d'un simple t-shirt blanc avec écrit dessus "Daddy" (papa). Derrière, on distingue la langue de Gigi, tendue pour lécher tendrement la nuque du beau Joe. Vous avez dit sexy ? Attendez que savoir que d'après la légende inscrite par le chanteur sous le cliché, ce dernier veut justement qu'on l'appelle "papa"... Graouh !

Nick Jonas confirme la nouvelle

S'il fallait encore des preuves que les deux tourtereaux filent le parfait amour, Nick Jonas en personne, le petit frère de Joe, l'a confirmé à la chaine américaine E ! : "Je les aime bien ensemble. C'est une bonne chose. Joe et moi sommes meilleurs amis. Nous sommes un soutien l'un pour l'autre et nous sommes des amis très proches. Naturellement, je vais donc voir Gigi souvent parce qu'ils sont ensemble et c'est génial. Je suis vraiment très heureux pour eux. Je pense qu'ils ont l'air bien ensemble et c'est super." Même le petit frère le dit : Gigi et Joe, c'est du sérieux !