Voici la pièce Zara la plus populaire du moment

Ce pantalon Zara est la pièce la plus populaire de la marque
Ce pantalon Zara est la pièce la plus populaire de la marque
S'inspirant toujours plus du prêt-à-porter de luxe, Zara affole les modeuses avec des pièces qui ont de l'allure et vendues à des prix défiant toute concurrence. Preuve que la flamme n'est pas prête de s'éteindre, l'une des dernières créations du géant espagnol est en passe de devenir "LA" pièce de la saison.
A lire aussi
Voici la recette la plus populaire d'Instant Pot sur Pinterest
News essentielles
Voici la recette la plus populaire d'Instant Pot sur...

S'habiller chez Zara va-t-il devenir le summum du chic ? Alors qu'en octobre, un manteau de la marque d'inspiration Chanel, avait fait le tour du web, c'est à présent au tour d'un pantalon de déchaîner les passions. Comme le rapporte le site anglais Grazia, tout a commencé quand Olivia Palermo est apparue à la dernière Fashion Week vêtue du pantalon en question. A la fois chic et sportswear, la pièce semble tout droit sortie des récents défilés Chloé ou Vetements, comme le rappelle Grazia. Bref, ce pantalon a beau se trouver dans les rayons des boutiques Zara, il a un esprit luxe, et forcément, ça plaît.

Selon le site Lyst, ce pantalon Zara est actuellement l'une des pièces les plus recherchées sur le site de la marque. Un succès soudain et rapide qui est allé jusqu'à intéresser le Guardian. Alors, pourquoi cette pièce plutôt qu'une autre ? Le site anglais explique qu'il y a d'abord l'effet Olivia Palermo. Voir une célébrité qui pourrait s'offrir le même style de pantalon chez Chloé mais qui lui préfère Zara, attire forcément l'attention et attise l'envie. Mais surtout, sans tomber dans le plagiat, Zara s'inspire énormément des grands designers. S'offrir ce pantalon, c'est justement toucher un peu Chloé du doigt sans dépenser deux mois de salaires.

Hannah Almassi, directrice éditoriale chez Who What Wear UK, détaille au Guardian : "Nous savons tous qu'en ce moment, Zara est plutôt bon en tout ce qui concerne les pantalons. Il y a quelque chose de très précis à propos de la coupe et des finitions qui pourrait très bien les faire passer pour des pièces de designers. Quand vous regardez ce pantalon, c'est difficile de dire s'il vient du prêt-à-porter de luxe ou d'une grande enseigne. La bande sur le côté et la coupe sont très flatteurs pour la silhouette. On ressent le côté sportswear, mais en le portant, on n'a pas l'impression d'être une esclave des tendances".

Victime de son succès, ce pantalon à bande latérales Zara (59,95€) est actuellement en rupture de stock sur le site de la marque. Ne reste plus qu'à faire le tour des boutiques (et à croiser les doigts) pour espérer le trouver.

Pantalon Zara à bandes latérales
Pantalon Zara à bandes latérales