Mad Max Fury Road : Charlize Theron et Tom Hardy font des étincelles dans la nouvelle bande-annonce

Après des mois d'attente, "Mad Max Fury Road", la suite de la trilogie mythique débarque bientôt sur les écrans. Et à en juger par la toute nouvelle bande-annonce de ce film porté par Tom Hardy et Charlize Theron, on va en prendre plein les mirettes.
A lire aussi
Dessine-moi un soulier : des chaussures de luxe made in France 100 % personnalisées
entreprise
Dessine-moi un soulier : des chaussures de luxe made in...

Depuis l'annonce de la mise en chantier de la suite de Mad Max, trilogie culte avec Mel Gibson sortie dans les années 80 les fans se demandaient à quoi s'attendre. Et bien le suspens va bientôt être levé, puisque le film très attendu sort enfin en salles le 14 mai 2015. Il sera d'ailleurs présenté au Festival de Cannes hors compétition le même jour.

A la place de Mel Gibson, qui avait connu le succès grâce aux films originaux, c'est l'acteur Tom Hardy, abonné aux films d'action depuis quelques années qui incarne le rôle de Max Rockatansky, le pilote culte sorti de l'imagination de George Miller. Ce dernier, qui avait créé la trilogie initiale, a d'ailleurs repris du service pour cette suite. Aux côtés de Tom Hardy, la belle Charlize Theron incarne l'impératrice Furiosa. Figurent également au casting Nicholas Hoult et Zoé Kravitz, qu'on a pu découvrir dans X-Men : Le Commencement.

La bande-annonce que nous vous dévoilons en exclusivité présage d'un film aussi riche en scènes d'action explosives qu'en plan spectaculaires. Pas de doute, le résultat semble à la hauteur des attentes des fans. On n'a qu'une envie après avoir visionné ces quelques minutes trépidantes : embarquer aux côtés de Charlize Theron et Tom Hardy pour cette folle aventure.

La nouvelle bande-annonce de "Mad Max Fury Road"
Dans cette vidéo : Charlize Theron