Madonna : en pleurs, elle chante La vie en rose en hommage aux victimes des attentats (vidéos)

En concert, Madonna rend hommage aux victimes des attentats de Paris
2 photos
Lancer le diaporama
En concert à Stockholm, la star a pris la parole pendant près de dix minutes pour évoquer les attentats de Paris. Après avoir demandé une minute de silence à son public, Madonna a chanté La vie en rose d'Edith Piaf.
A lire aussi

A l'image de nombreuses célébrités du monde entier, Madonna a tenu à exprimer son indignation sur les réseaux sociaux après les attentats sanglants de Paris et Saint-Denis qui ont fait 129 morts ce vendredi.

Hier soir, la star se trouvait en concert en Suède pour un unique concert dans le cadre de son "Rebelheart Tour". Devant son public, elle avoue avoir hésité à annuler ce spectacle. "Je me sens déchirée. Pourquoi je suis là à m'amuser quand d'autres sont en train de pleurer la mort de leurs êtres aimés ? explique-t-elle avant d'ajouter : Mais c'est ce que les terroristes cherchent. Ils veulent nous faire taire. Mais on ne les laissera pas faire. Je voulais annuler le concert mais je me suis dit : 'Pourquoi les laisser me stopper ? Personne ne devrait avoir le droit de nous empêcher de faire ce que l'on aime."

Madonna rend hommage aux victimes des attentats de Paris
Dans cette vidéo : Madonna

Madonna a alors rendu un hommage appuyé aux victimes des attentats et à leurs familles, avant de demander à ses 40 000 spectateurs de respecter une minute de silence. En larmes, la chanteuse américaine a alors commencé par interpréter son tube "Like a prayer" et a terminé en s'accompagnant seule à la guitare pour chanter le célèbre titre d'Edith Piaf, La vie en rose.

Madonna chante La vie en rose d'Edith Piaf
Dans cette vidéo : Madonna