Madonna nue en photo provoque la censure des réseaux sociaux

La chanteuse Madonna
La chanteuse Madonna
Dans cette photo : Madonna
La reine de la provoc' a décidé de s'attaquer à la censure d'Instagram. Après avoir publiée une photo d'elle nue, où l'on voyait ses seins, supprimée par le réseau social, elle a réitéré l'opération avec un cliché de son postérieur.
A lire aussi
Photos des enfants sur les réseaux sociaux : une campagne allemande alerte les parents
News essentielles
Photos des enfants sur les réseaux sociaux : une campagne...

Madonna n'apprécie pas du tout qu'on puisse la censurer. La chanteuse s'est vu retirer récemment une photo postée sur le réseau social Instagram sur laquelle elle dévoilait un téton. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le site lui interdit ses provocations : il a même failli supprimer son compte en 2013. A nouveau, la réponse de la diva ne s'est pas faite attendre.

Elle a répliqué avec un cliché, toujours nue, cette fois les seins cachés par un bandeau noir, mais les fesses bien visibles. En commentaire, elle s'insurge contre ce qu'elle considère comme un affront et une atteinte à la liberté d'expression : " Pourquoi est-ce qu'on me laisse le droit de montrer mes fesses mais pas mes seins ? Cette hypocrisie des réseaux sociaux me dépasse. L'art c'est la liberté ! "

Pour le moment Instagram n'a pas répondu à cette nouvelle provocation de la star, récemment au coeur de la polémique après ses propos sur l'éducation de ses enfants. Elle affirme encore une fois sa volonté de lutter contre la politique des réseaux sociaux contre la nudité, à l'image de son mouvement " free the nipple " (" libérez le téton ") lancé l'été dernier, rejoint par de nombreuses stars américaines et fans de la chanteuse.

Les dossiers