Maison à vendre : deux nouveaux challenges pour Stéphane Plaza sur M6 Replay (27 mars)

Maison à vendre : deux nouveaux challenges pour Stéphane Plaza sur M6 Replay (27 mars)
Maison à vendre : deux nouveaux challenges pour Stéphane Plaza sur M6 Replay (27 mars)
Mardi 27 mars, M6 proposait un nouveau numéro de l'émission de Stéphane Plaza "Maison à vendre". Un numéro que vous pouvez d'ores et déjà voir ou revoir en replay streaming.
A lire aussi
Tide Pod Challenge : le nouveau défi dangereux qui sévit chez les ados
News essentielles
Tide Pod Challenge : le nouveau défi dangereux qui sévit...

Hier soir, Stéphane Plaza était donc de retour sur M6 en première partie de soirée avec un nouveau numéro de l'émission "Maison à vendre" qui rencontre toujours un franc succès. Le concept du programme est simple : aider des particuliers à vendre leur bien immobilier et leur donner des astuces pour ne pas effrayer les futurs acheteurs. Un concept qui séduit le public.

Voici le résumé de l'épisode inédit d'hier :

Jeune retraité, Pascal, 59 ans, est en couple avec Catherine depuis 9 ans, mais ils ne vivent pas ensemble. Pascal veut vendre sa maison de Yerres, dans l'Essonne, pour s'installer avec Catherine dans le Midi. Mais en 7 mois, il n'a eu aucune offre d'achat. Stéphane Plaza, aidé de Sophie Ferjani, qui va alléger la décoration, aident Pascal à vendre cette demeure non dénuée de charmes et d'atouts. *Loubna et Stéphane* Ce couple de quadragénaires vit dans l'appartement dont Stéphane avait fait l'acquisition alors qu'il était célibataire. Aujourd'hui, le duplex de 71 m2 est bien trop petit pour une famille avec 3 enfants. En vente depuis 2 ans, il n'a fait l'objet d'aucune offre. Emmanuelle Rivassoux s'attaque à la décoration très marquée, à l'encombrement de chaque pièce et au manque de luminosité.

Si vous avez loupé ce numéro inédit de "Maison à vendre", vous pouvez dès maintenant le visionner en replay sur 6Play.