Maison à vendre : deux nouveaux défi pour Stéphane Plaza sur M6 Replay (12 septembre)

Maison à vendre en replay
Maison à vendre en replay
Mardi 12 septembre, M6 proposait un nouveau numéro de l'émission de Stéphane Plaza "Maison à vendre". Un numéro que vous pouvez d'ores et déjà voir ou revoir en replay streaming.
A lire aussi
Le Zoom Challenge, le nouveau défi dangereux pour les enfants
News essentielles
Le Zoom Challenge, le nouveau défi dangereux pour les...

Hier soir, Stéphane Plaza était donc de retour sur M6 en première partie de soirée avec un nouveau numéro de l'émission "Maison à vendre " qui rencontre toujours un franc succès. Le concept du programme est simple : aider des particuliers à vendre leur bien immobilier et leur donner des astuces pour ne pas effrayer les futurs acheteurs. Un concept qui séduit le public.

Voici le résumé de l'épisode inédit d'hier :

Sarinella et Philippe, 56 ans tous les deux, vivent à Agde dans L'Hérault avec leurs 2 filles, Mélia, 26 ans, et Paola, 19 ans. Mère au foyer, Sarinella a toujours consacré son temps à sa famille, et Philippe est un policier fraîchement retraité. Il y a 20 ans, le couple a eu un coup de coeur pour cette région et s'y est installé. Mais les filles sont devenues trop grandes pour partager leur chambre et Sarinella, qui est aussi chanteuse d'Opéra, aimerait un espace rien pour elle pour faire ses vocalises en toute liberté sans gêner les voisins et sa famille ! Ils voudraient aussi une grande pièce pour recevoir ; Sarinella, d'origine calabraise, a de nombreux frères et soeurs qui, comme elle, aiment chanter et danser ! Il faut donc vendre au plus vite pour trouver une maison plus grande. Mais depuis 3 ans, ils n'ont pas eu une seule visite. La décoration très personnelle et le prix fixé uniquement par Sarinella y est certainement pour quelque chose...
Stéphane Plaza va se déplacer dans le sud de la France pour aider cette joyeuse famille et essayer de débloquer cette situation pour vendre rapidement. Emmanuelle Rivassoux va revoir toute la décoration de Sarinella qui aime beaucoup mélanger les genres et accumuler les meubles.

Christian, 72 ans, et Martine, 71 ans, sont tous les deux retraités. Martine était secrétaire de direction et Christian directeur technique dans l'agroalimentaire. Ils sont mariés depuis 51 ans. Il y a 25 ans, pour se rapprocher de leur lieu de travail de l'époque, ils ont quitté la banlieue sud de Paris et se sont installés à l'opposé, dans la banlieue nord-ouest, à Pontoise. Ils ne supportaient plus de faire plus de 3 heures de voiture par jour. Mais Martine et Christian ne se sont jamais vraiment habitués à cette ville ; ils se sentent isolés, coupés de leur vie sociale, de leurs amis et de leur famille, qui habitent tous au sud de Paris. Depuis leur retraite, ils veulent retrouver un appartement dans la banlieue sud. Martine et Christian ont mis leur appartement de Pontoise en vente il y a déjà... 9 ans. Mais entre le temps passé dans leur maison de campagne et des soucis de santé de Christian, le temps a filé et l'appartement n'a jamais intéressé personne. La décoration beaucoup trop chargée de ce couple passionné de brocante et l'agencement alambiqué de cet appartement n'ont attiré aucun acheteur.
Stéphane Plaza va devoir aider ce couple de seniors à vendre enfin cet appartement devenu une charge pour eux. Sophie Ferjani va s'attaquer aux nombreuses collections de Martine et rendre cet appartement plus rationnel tout en gardant son cachet.

Si vous avez loupé ce numéro inédit de "Maison à vendre", vous pouvez dès maintenant le visionner en replay sur 6Play.

Dans l'actu