Maison à vendre : Stéphane Plaza mis au défi sur M6 Replay (28 février)

Maison à vendre
Maison à vendre
Nouvelle émission pour Stéphane Plaza et sa bande ce mardi 28 février 2017 dans "Maison à vendre" sur M6. L'occasion de faire connaissance avec Marion qui souhaite vendre son appartement de Vitry-sur-Seine pour partir vivre dans le Tennessee avec son fiancé américain.
A lire aussi
Top Chef 2018 : les candidats face aux enfants en replay (28 février)
television
Top Chef 2018 : les candidats face aux enfants en replay...

Hier soir, mardi 28 février 2017, M6 diffusait un nouvel épisode de l'émission "Maison à vendre" présentée par Stéphane Plaza.

Tout quitter pour partir vivre aux Etats-Unis, à Memphis, dans le Tennessee où vit son amoureux Jim qui vient de la demander en mariage, c'est le défi que s'est lancée Marion, 39 ans. Mais pour ce faire, la jeune femme doit d'abord réussir à vendre son appartement de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne et peine à attirer les acheteurs potentiels. L'agent immobilier Sophie Ferjani décide d'aider Marion à revoir la décoration très colorée de son bien pour que les acheteurs puissent plus facilement s'y projeter.

L'émission "Maison à vendre" s'intéressera aussi au cas de Pierre, 73 ans, qui réside à Ballainvilliers, dans l'Essonne. A la retraite, il aimerait vendre sa maison pour emménager avec Colette, 63 ans, sa nouvelle amoureuse. Mais les visites ne donnent lieu à aucune offre d'achat. L'aide d'Emmanuelle Rivassoux, architecte d'intérieur, permettra-t-elle à Pierre de maximiser de recevoir une offre d'achat ?

Si vous avez manqué cet épisode inédit de l'émission "Maison à vendre", vous pouvez d'ores et déjà le retrouver dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay , et sur ses applications mobiles en attendant la diffusion d'un nouveau numéro.

Dans l'actu