Malaterra Saison 1 : qui a tué Nathan ? France 2 replay / Pluzz

Affiche de Malaterra
Affiche de Malaterra
Après des mois d'attente, c'est finalement ce 18 novembre que France Télévisions a lancé la diffusion de la première saison de la série " Malaterra ".
A lire aussi
Castle saison 8 : l'épisode du 5 décembre sur France 2 Replay / Pluzz
television
Castle saison 8 : l'épisode du 5 décembre sur France 2...

" Pour ceux qui y vivent, la ville de Malaterra, située en Corse, est un havre de paix. Mais la mort d'un enfant vient bouleverser l'équilibre de cette communauté unie. Qui a tué le petit Nathan ? Et pourquoi ? Le capitaine de gendarmerie Thomas Rotman, qui ne connaît pas la région, a la lourde tâche de trouver le coupable. Il est convaincu que celui-ci se cache parmi les habitants de Malaterra, contrairement à l'adjudant-chef Karine Marchetti, sa collègue. Celle-ci se refuse d'imaginer que le mal puisse venir de la ville où elle a grandi. Elle doit pourtant se résoudre à interroger les habitants, qu'elle croyait bien connaître mais qui dissimulent de nombreux secrets... "

Composée de huit épisodes, la première saison de la série française " Malaterra " a débuté ce 18 novembre en première partie de soirée sur France 2. Proche de la série " Broadchurch ", cette nouvelle fiction n'est cependant pas un copié-collé de la série britannique et propose même une fin différente, ainsi qu'une ambiance qui n'est pas la même. Au casting, on trouve notamment Simon Abkarian, Constance Dollé, Nicolas Duvauchelle et Louise Monot.

Si vous avez manqué le début de cette nouvelle série, vous pouvez revoir les deux premiers épisodes dans leur intégralité en replay sur le site de la chaîne , et cela durant sept jours. Ne les manquez pas. Par ailleurs, le service de VoD de TF1 propose dès aujourd'hui de découvrir l'intégralité de la série.