MAM : CRS et gardes du corps "all inclusive" dans sa résidence de Ciboure
Publié le 22 juin 2011 à 15:37
Michèle Alliot-Marie était sortie de la sphère médiatique après avoir quitté le gouvernement suite aux polémiques de ses vacances Tunisiennes. Depuis, c’est le silence complet à son sujet jusqu’au début de cette semaine avec les révélations de France Soir concernant les dépenses engendrées par MAM.
MAM : CRS et gardes du corps "all inclusive" dans sa résidence de Ciboure MAM : CRS et gardes du corps "all inclusive" dans sa résidence de Ciboure

Selon France Soir, une vingtaine de CRS (dont cinq en permanence) se relayent pour surveiller la résidence de l’ancienne ministre à Ciboure dans les Pyrénées Atlantiques.  Motif avancé: un possible attentat d’ETA, alors que cette organisation séparatiste n’a jamais fait d’attentat en 40 ans contre des politiques dans ce secteur.

Elle a également  à sa disposition en permanence  deux gardes du corps qui font partie du service de protection des hautes personnalités de la Police Nationale.

Michèle Alliot-Marie est bien protégée dans sa résidence où elle ne se rend qu’un jour par semaine. C’est également l'un des députés qui coûtent le plus cher aux contribuables Français.

VOIR AUSSI

La composition du nouveau gouvernement suite au départ de MAM

Démission de Michèle Alliot-Marie

Par Terrafemina |
Mots clés
Société
Sur le même thème
Pourquoi vous ne devez pas louper “Jusqu’à la garde”, le film choc à (re)voir gratuitement en ligne player2
cinéma
Pourquoi vous ne devez pas louper “Jusqu’à la garde”, le film choc à (re)voir gratuitement en ligne
5 mars 2026
Jennifer Lopez assume son corps à 56 ans sur ces images "sexy et badass" mais ça ne plaît pas à tout le monde
look
Jennifer Lopez assume son corps à 56 ans sur ces images "sexy et badass" mais ça ne plaît pas à tout le monde
13 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
relations
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
6 mai 2026
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
cinéma
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
29 avril 2026
Dernières news