Man of Steel : 5 trucs à savoir sur le beau Henry Cavill, le nouveau Superman

Le nouveau visage de Superman depuis 2013 est rapidement devenu l'un des acteurs les plus sexy du monde. Voici cinq trucs à forcément savoir sur lui avant de voir ou revoir Man Of Steel.
A lire aussi

1. S'il a tout donné physiquement pour incarner parfaitement le rôle du super héros musclé, son corps n'a pas toujours été son meilleur ami. En surpoids pendant son enfance l'acteur avait confié qu'il était souvent la cible de moqueries de ses camarades qui l'appelait "Fat Cavill".

2. Henry Cavill, de nationalité britannique, parle français couramment

3. Il est amoureux d'une jeune femme de 19 ans, Tara King. "Sa principale qualité est de me permettre de me laisser être qui je suis. Je ne dois pas prétendre être quelqu'un d'autre. Elle me traite également comme quelqu'un de normal et se moque du show-business. Elle me protège en permanence et me laisse aussi la protéger", a-t-il confié à Closer.

4. Il a été élu l'acteur "le plus malchanceux d'Hollywood" après de nombreux échec de casting. Il a tenté une première fois d'intégrer le costume de Superman pour Superman Returns, finalement donné à Brandon Routh. Il était trop jeune pour le rôle de Bruce Wayne dans Batman revenu à l'acteur Christian Bale, trop vieux pour Cedric Diggory dans la saga Harry Potter et particulièrement pour jouer Edward Cullen dans Twilight. Il avait 24 ans alors que le héros devait paraître 17.

5. Il évoque l'argent sans tabou, chose rare à Hollywood. "Je ne fais juste cela pour l'art... L'argent c'est fantastique", avait-il déclaré.

Les dossiers