Manu Payet : en couple et heureux avec sa compagne Pauline après son divorce avec Géraldine Nakache

Depuis ce mercredi 13 avril, les cinéphiles découvrent Manu Payet dans son tout premier rôle de père de famille dans "Tout pour être heureux" réalisé par Cyril Gelblat.
A lire aussi

Inspiré du livre de Xavier de Moulins, "Un coup à prendre", le film raconte l'histoire d'un couple en plein divorce interprété par Manu Payet et Audrey Lamy. Alors qu'ils se séparent en bons termes, le personnage du comédien découvre réellement ce que signifie d'être père. Un premier rôle de papa angoissant pour Manu Payet. "C'est vraiment parce que j'ai craqué pour le scénario que j'ai dit oui à Cyril Gelblat, mais j'étais très angoissé à l'idée de jouer un père de famille, précise-t-il à 20 minutes. Il m'a rassuré en me disant que j'allais apprendre à gérer les deux fillettes en même temps que mon personnage qui ne s'accepte pas dans ce rôle non plus".

L'acteur de 40 ans lui n'est pas encore papa, mais il a retrouvé l'amour. Marié à la comédienne et réalisatrice Géraldine Nakache de 2009 à 2011, Manu Payet restait discret jusqu'à présent sur sa vie privée. Mais en 2014, le magazine Public révélait qu'il était à nouveau en couple avec une certaine Pauline, une assistante de production dans le cinéma. Les deux amoureux étaient même venus ensemble au Festival de l'Alpe d'Huez de cette année.

Cette semaine, Manu Payet accordait une interview au journal Le Parisien pour la promotion du film. Le journaliste s'est rendu à son domicile et précise qu'il est "salué par sa belle amoureuse, Pauline" en entrant dans l'appartement. Bref, Manu Payet a donc tout pour être heureux !

Les dossiers