Marc-Antoine Le Bret : couple, enfance... Ce qu'il faut savoir sur la star de ONPC

Marc-Antoine Le Bret - Chantal Ladesou aux platines du restaurant "la Gioia" à Paris le 25 février 2015.
Marc-Antoine Le Bret - Chantal Ladesou aux platines du restaurant "la Gioia" à Paris le 25 février 2015.
Petit nouveau sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", Marc-Antoine Le Bret devrait rapidement trouver sa place. Mais qui est vraiment Marc-Antoine Le Bret ?
A lire aussi

Discret, Marc-Antoine Le Bret est pourtant l'imitateur qui monte ces derniers mois. Tant et si bien qu'il intègre le plateau de l'émission "On n'est pas couché" pour cette nouvelle saison. Il fera donc son arrivée ce 29 août, en compagnie de Yann Moix qui débute aussi dans le programme.

Pas un débutant

A 29 ans, Marc-Antoine Le Bret a déjà une belle carrière derrière lui. Voix des Guignols pendant un temps (notamment celles de Cyril Hanouna et de David Pujadas), il a aussi fait partie de l'équipe de Cyril Hanouna. Gageons que son passage dans ONPC devrait faire beaucoup parler de lui.

Si on entend de plus en plus sa voix, Marc-Antoine Le Bret est tout de même très discret quand il s'agit de parler de lui. A peine sait-on qu'il a rapidement réalisé qu'il voulait faire carrière dans l'imitation et qu'il était un enfant plutôt réservé :

"J'ai toujours été réservé et l'humour me servait à m'exprimer plus facilement mais en fait j'ai pas eu de gros soucis. Je ne suis pas passé par une dépression, et je n'ai pas eu de problèmes dans ma vie, j'ai été très bien élevé. C'était surtout le plaisir de voir les imitateurs. Les imitateurs me faisaient rêver, je regardais ça à la télé et je trouvais ça génial", a confié l'imitateur au site Melty.

Côté coeur, la vie de Marc-Antoine Le Bret est un mystère total pour le moment. Mais cela ne devrait pas durer bien longtemps. Notons enfin que pour sa première chronique dans l'émission "On n'est pas couché", Marc-Antoine Le Bret imitera Laurent Ruquier, une belle façon de débuter.