Marc-Olivier Fogiel sur les dérapages de Cyril Hanouna : "Il reconnaît qu'il va trop loin"

Cyril Hanouna pleure sur le divan de Marc-Olivier Fogiel
Cyril Hanouna pleure sur le divan de Marc-Olivier Fogiel
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Invité sur le divan de Marc-Olivier Fogiel, Cyril Hanouna va s'y livrer comme jamais et fendre l'armure pour montrer ce qu'il y a réellement derrière toutes ces blagues potaches et cette bonne humeur apparente.
A lire aussi
Laurent Ruquier accuse le mouvement #BalanceTonPorc d'être allé trop loin
News essentielles
Laurent Ruquier accuse le mouvement #BalanceTonPorc...

C'est un Cyril Hanouna totalement différent que l'on pourra croiser sur le divan de Marc-Olivier Fogiel. Un homme qui reconnait aller parfois un peu trop loin, même s'il se défend de toute méchanceté, comme on a pu le sous-entendre récemment.

Une rencontre évidente

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Cyril Hanouna a immédiatement accepté de participer à l'émission de Marc-Olivier Fogiel et de s'y confier, notamment au sujet de son épouse et de sa vie privée. L'occasion pour le trublion de D8 de fendre un peu l'armure et de se montrer sous un autre jour. Tantôt très sûr de lui, tantôt déstabilisé et plus touchant, Cyril Hanouna a pu expliquer comment il vivait son succès, tout en évoquant ses débuts, ses proches et bien d'autres choses.

Interviewé dans "Médias le Mag" , Marc-Olivier Fogiel a longuement évoqué cette belle rencontre sur le divan, en expliquant notamment que Cyril Hanouna reconnait aller parfois bien trop loin et le regretter :

"C'est l'état d'esprit. Il n'y a rien d'un bizutage là-dedans. On sent bien qu'il y a un quatrième degré et que tout le monde joue le jeu. Ca serait plus compliqué s'il y avait une vraie humiliation mais je ne crois pas que ça soit le cas. En revanche, mardi, je lui montre des extraits quand un chroniqueur menace de se barrer parce qu'il est contacté ailleurs, qu'il le prend vraiment très mal et qu'il règle ses comptes à l'antenne, et là on est dans un autre registre (...) Il le reconnaît (d'aller trop loin NDLR) et ça, je pense qu'il mérite peut-être d'y revenir."

Une émission qui devrait sans aucun doute offrir une belle audience à la chaîne.