Cyril Hanouna : en larmes, il évoque sa grand-mère sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel (vidéo)

Marc-Olivier Fogiel reçoit Cyril Hanouna
2 photos
Lancer le diaporama
Marc-Olivier Fogiel reçoit Cyril Hanouna
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Le trublion du PAF s'est confié en toute intimité sur sa vie dans l'émission de France 3 qui fera son grand retour pour une seconde saison à partir du 19 janvier.
A lire aussi

Il est rare de voir Cyril Hanouna dans un tel état d'émotions. L'animateur de Touche pas à mon poste s'est livré à l'expérience troublante du désormais célèbre divan rouge de Marc-Olivier Fogiel. En 2015, de nombreuses personnalités avaient confié leurs angoisses ou leur traumatismes, à l'image de Claire Chazal, de Jean-Luc Mélanchon ou encore Thierry Ardisson. Après le succès de la première saison, la chaîne France 3 diffusera une nouvelle série d'interviews confessions à partir de ce mardi en deuxième partie de soirée. Marc-Olivier Fogiel recevra notamment Jean-François Copé, Juliette Gréco, Jean d'Ormession, Béatrice Dalle, Françoise Hardy, ainsi que Cyril Hanouna.

L'émission programmée pour le mardi 26 janvier dévoilera visiblement une autre facette de l'animateur préféré des Français. Invité sur le plateau de D8, Marc-Olivier Fogiel a dévoilé quelques secondes de leur entretien. Cyril Hanouna n'a pas pu retenir ses larmes à l'évocation de sa grand-mère. "Votre mère nous a dit : 'Cyril n'a pas hérité tout de suite de cette histoire tunisienne, mais quand mon père est mort et que ma mère est tombée malade, elle a vécu chez nous pendant huit ans et Cyril l'adorait, il m'aidait beaucoup et s'occupait d'elle, il lui donnait son goûter, il faisait même des choses que je n'ose pas dire... Ils s'adoraient !" raconte Marc-Olivier Fogiel.

Cyril Hanouna se confie à Marc-Olivier Fogiel
Dans cette vidéo : Cyril Hanouna