Touche pas à mon poste : Julien Lepers chroniqueur ?

L'animateur Julien Lepers
L'animateur Julien Lepers
Dans cette photo : Julien Lepers
L'animateur vedette de l'émission Questions pour un champion ne manque pas de propositions pour la suite de sa carrière et pourrait rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna.
A lire aussi

Ce début d'année 2016 marquera la fin d'une époque, celle de Julien Lepers à la présentation du jeu culte "Questions pour un champion" après 28 ans de bons et loyaux services. "La mort dans l'âme car une audience, ce ne sont pas que des chiffres. Ce sont aussi des hommes et des femmes de tous âges, de tous milieux sociaux et culturels, qui m'ont offert 28 années de fidélité et de reconnaissance. Ils sont toute ma vie. Je n'ai jamais été inspiré que par le respect et l'affection que je leur porte. Il ne m'a pas été donné de les saluer avant de partir, pas plus que mon équipe...", a-t-il écrit dans une tribune publiée sur le Huffington Post.

Il sera prochainement remplacé par le journaliste Samuel Etienne. "Nous avons décidé de garder 'Questions pour un champion' avec un nouvel animateur et un nouveau décor", a précisé la directrice de la chaîne France 3, Dana Hastier.

Son départ imminent pourrait amener d'autres chaînes à lui proposer un job. D'après son ami de longue date, le chroniqueur Paul Wermus, interrogé dans Le grand show de Non Stop People, l'animateur de 66 ans croulerait sous les propositions. Il évoque la possibilité de sa prochaine arrivée sur la chaîne D8 dans l'équipe de Touche pas à mon Poste. Si l'information n'a pas été confirmée par la production, Julien Lepers a lui décidé de se lancer un défi pour cette nouvelle année 2016 : se faire tatouer le portrait de Cyril Hanouna. Une initiative qui a fortement plu à l'intéressé.